Je veux mon code promo et bénéficier des frais de port offerts pour ma première commande

    Haut de page
    Bouillotte sèche Made in France

    Pourquoi utiliser une bouillotte pour le dos?

     

    – Soulager les douleurs de dos avec une bouillotte

    – La chaleur : une utilité indiscutable et prouvé scientifiquement

    – Soulager lumbago, lombalgie, arthrose et sciatique

    Soulager les douleurs de dos avec une bouillotte

    Le mal de dos est aujourd’hui une des souffrances les plus présente dans notre quotidien. Cela peut toucher de nombreuses parties du dos. En effet cela peut aller du haut du dos aux douleurs lombaires dans le bas du dos. Que ce soit une simple contracture, que cela concerne la colonne vertébrale ou encore les douleurs plus classiques comme la sciatique, le lumbago, l’arthrose ou la lombalgie, les douleurs de dos sont très variées. Elles peuvent être dues à un simple faux mouvement.

    Pour toutes ces douleurs, les produits chauffants et notamment les bouillottes sèches seront très efficaces comme anti-douleur.

    La chaleur : une utilité indiscutable et prouvé scientifiquement

    L’objectif de la chaleur est la dilatation des vaisseaux sanguins par l’augmentation de la circulation sanguine. Cela a pour conséquence une meilleure oxygénation et un apport de nutriments au niveau des mucles.  Cela permet également l’élimination des toxines.

    Le résultat entraine donc une diminution des tensions musculaires, les muscles du dos se relâchent et la douleut diminue. La chaleur agit comme un antalgique naturel.

    Soulager lumbago, lombalgie, arthrose et sciatique

    Soulager le mal de dos est donc tout à fait possible et prouvé en utilisant des bouillottes chaudes. Pour atténuer la douleur due à une lombalgie ou un lumbago, il est conseillé de s’allonger et de poser la bouillotte sèche sur la zone douloureuse comme une ceinture lombaire afin de détendre les muscles.

    Pour la sciatique, l’objectif est de soulager le nerf sciatique en plaçant la bouillotte sur les fesses et le long de la cuisse. Pour soulager les tensions musculaires dorsales, il est conseillé d’efectuer des étirements réguliers en plus de l’utilsation d’une bouillotte et également de pratiquer une activité physique régulière.

    Pour les problèmes de dos du à l’arthrose il est possible d’utiliser le chaud comme vu précedemment ou la froid. Le froid aura une action anti inflammatoire favorable à la diminution des douleurs articulaires.

     

     

     Achetez votre bouillotte pour soulager votre dos

    Poster un commentaire